Mot du Président


Mesdames et Messieurs,

Nous sommes très heureux de vous accueillir au sein de la grande famille des lecteurs du site internet des Chambres d’agriculture du Burkina Faso.

Il est évident que l’internet occupe aujourd’hui une place de choix parmi les outils de communication. C’est à ce titre, que notre choix s’est porté sur cet outil qui permet à toute structure ambitieuse qui s’adresse à plusieurs acteurs, non seulement de communiquer avec son public cible mais surtout de dialoguer avec ses partenaires sur ses projets et ses réalisations.

Vous trouverez une page d’accueil qui vous donne l’essentiel des éléments d’information sur les principales activités de la Chambre Nationale d’Agriculture (CNA) et des Chambres Régionales d’Agricultures (CRA). Elle est constituée d’une série de menus qui édifie l’internaute sur l’Institution, ses partenaires techniques et financiers, les activités en cours ou celles écoulées, la documentation, les évènements etc.

Ce site vise à améliorer la visibilité de la CNA et des CRA du Burkina Faso ; toute chose qui permettra de jouer son rôle de locomotive de promotion du monde rural à travers ses multiples actions dans les domaines agro-sylvo-pastorales halieutiques et fauniques.

En outre, il ambitionne de constituer une vitrine de nos institutions consulaires à l’échelle nationale et internationale.

Comme toute œuvre dynamique et perfectible, notre site, pourrait parfois subir des modifications guidées par le souci de répondre aux attentes de nos visiteurs.

Vive la CNA et les CRA

Vive les producteurs du Burkina Faso

Documents joints

Commentaires


Les articles de la même rubrique