Mécanisme Ad’hoc de distribution des intrants...


Mécanisme Ad’hoc de distribution des intrants et équipements agricoles et des animaux de trait, campagne humide 2020/2021 : Chers producteurs et productrices, les heureux bénéficiaires des appuis subventionnés de cette campagne humide, recevrons des messages via le téléphone portable les informant des quantités de semences améliorées, d’engrais ou d’équipements ainsi que les montants à payer par type. Dès la réception, rendez-vous au point de distribution dans le chef-lieu de la commune et présenter votre message reçu, puis payer les montants corresponds par Orange money avant de rentrer en possession de vos intrants ou équipements.
Sur le même site, vous pourrez exprimer le besoin d’enregistrement de votre exploitation dans le Registre des Exploitations Agro-sylvo-pastorales halieutiques et fauniques, ouvert au sein des Chambres Régionales d’Agriculture.
Cher Producteur des secteurs de l’Agriculture, de l’Élevage et de l’Environnement, au Burkina Faso, enregistrez votre exploitation et bénéficiez de nombreux avantages et services pour professionnaliser votre activité.

Nous vous reviendrons pour plus d’information sur le mécanisme d’enregistrement des exploitations, les formalités, les conditions, et les avantages.

Documents joints

Commentaires