PROGRAMME AGRINOVA AU BURKINA FASO, LE 2EME APPEL A PROJETS DE LA COMPOSANTE 2, LANCE DU 7 AOUT AU 28 SEPTEMBRE 2020


Dans le cadre de la mise en œuvre de la composante 2 du programme AgriNova, le Ministère de l’Economie des Finances et du Développement (MINEFID) à travers le Fonds Burkinabé de Développement Economique et Social (FBDES) lance un appel à projets pour la création de nouvelles entreprises dans les filières comme la pomme de terre, le manioc, la pisciculture et l’apiculture. Les postulants doivent résider dans les régions identifiées comme zone d’implantation de ces projets et impérativement souscrire aux modèles types de projets déjà formulés. Pour plus d’information suivre le lien ci-dessous.

https://fbdes.bf/2020/08/07/agrinova-2eme-appel-a-projets-de-la-composante-2/

Chers PROMOTEURS ou ACTEURS désirant développer un business dans les filières agro-pastorales telles que la pomme de terre, le manioc, la pisciculture et l’apiculture, saisissez cette opportunité de financement pour réaliser vos rêves et vos idées de création d’entreprise dans le domaine agro-pastoral.

BONNE CHANCE AUX POSTULANTS.

"La Chambre Nationale d’Agriculture, une institution de représentation des producteurs et de promotion des domaines agro-sylvo-pastoral, halieutique et faunique au Burkina Faso"

Documents joints

Commentaires