2eme session statutaire 2019 de l’assemblée consulaire de la CNA



Un bilan physique et financier très satisfaisant et de nombreux défis et chantiers pour l’année 2020 au regard des recommandations formulées, des délibérations prises ainsi que du programme de travail et de budget adopté par l’assemblée consulaire.

Tel est l’ultime résultat atteint de la 2ème session statutaire 2019 de l’assemblée consulaire nationale, tenue du 27 au 29 décembre 2019 à Kaya ( région du Centre Nord).

Une mention spéciale à été faite aux membres du bureau exécutif de la CNA pour leur dynamisme et les multiples initiatives et efforts de plaidoyer , de concertation, de partenariat, etc., visant la visibilité et l’autonomie des Chambres d’Agriculture. Au regard des chantiers retenus dans le PTBA 2020, une meilleur implication de tous les élus, des membres des faîtières/interprofessionnels, ..., a été sollicitée pour assurer un succès au bilan.

Merci à l’ensemble des élus membres de cette assemblée, aux autorités territoriales et administratives de la région, aux services techniques centraux et déconcentrés, aux projets et programmes et spécifiquement au projet Neer-Tamba pour le financement de la présente session.

Bonnes fêtes de fin d’année 2019, bonne et heureuse année 2020 dans la santé, la Paix et la Sécurité pour notre chère Faso.

Documents joints