PRIX PIERRE CASTEL 2020 lancé et vous avez jusqu’au 15 mai pour candidater


PRIX PIERRE CASTEL 2020 lancé et vous avez jusqu’au 15 mai pour candidater.

Le Fonds Pierre Castel a pour but en Afrique et en France, de favoriser l’autonomisation des jeunes et des femmes par l’entrepreneuriat et la formation, en accompagnant financièrement et humainement des initiatives agricoles et agroalimentaires.
Le Prix Pierre Castel a pour objectif d’identifier et de soutenir de jeunes entrepreneur(se)s qui contribuent au développement économique, social et environnemental de leur pays.
En soutenant l’entrepreneuriat dans les domaines de l’agriculture et de l’agro-alimentaire, les objectifs du Prix sont multiples :
• Privilégier les actions en faveur de la création de valeur sur les territoires concernés ;
• Stimuler les échanges entre l’Afrique et la France ;
• Contribuer à maintenir le tissu socio-économique local dans le respect des bonnes pratiques environnementales ;
• Soutenir la formation et l’emploi des jeunes et des femmes pour réduire la précarité.

Par ces actions de soutien et d’accompagnement, le Fonds souhaite promouvoir le sens de l’initiative, la solidarité et la confiance.

Qui peut postuler, les critères d’éligibilité, le contenu du dossier de candidature, les montants du prix, comment postuler, ....., sont autant d’informations très importantes que vous trouverez dans le "RÈGLEMENT DU PRIX" en cliquant sur le lien ci-dessus :
https://bit.ly/2y8Qg1x

Chers acteurs de la profession agricole, saisissez cette occasion pour la professionnalisation de votre activité de production, de transformation et de commercialisation agricole.
BONNE CHANCE AUX POSTULANTS.

Documents joints

Commentaires